Quartz, granit, corian, bois, verre, résine, inox ...

LE QUARTZ

Le quartz a une élégance et une beauté seulement comparables à celles des pierres naturelles les plus belles. Il a une une forte brillance, des éclats scintillants et est disponible dans une multitude de coloris, ce qui assure l'existence d'une couleur adaptée à la majorité des styles ou textures pour le plan de travail de votre cuisine.  Le quartz est une surface non poreuse et les plans de travail de cuisine sont extrêmement résistants aux taches de café, de vin, de jus, d'huile d'olive, de vinaigre et de nombreux autres produits utilisés quotidiennement.

Le quartz est extrêmement résistant aux éraflures. Il se trouve au niveau 7 de l'échelle de dureté de Mohs (le diamant représente le numéro 10). Par conséquent, alors qu'il faut faire attention avec le tranchant du couteau sur la plupart des autres plans de travail, aucune marque n'apparaîtra sur les plans de travail en quartz. 

La résistance élevée aux chocs du quartz, largement supérieure à celle d'autres produits, permet de manipuler tranquillement des objets très durs (cocottes, plateaux, etc.) sur son plan de travail de cuisine.

LE GRANIT

Le granit est une pierre rocheuse naturelle, non poreuse (l'eau n'y pénètre pas) et imperméable (l'eau ne la traverse pas).

 

Votre plan de travail en granit est résistant contre les tâches de jus d'orange, café, vinaigre, etc. En finition polie, il résiste également à la graisse (pas en finition adoucie ou anciento) et résiste également très bien à la chaleur (300°).

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now